Take A Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Take A Chance

Let's go ! Welcome in Take A Chance ! =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Melissa Andrews , présente !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melissa Andrews

Melissa Andrews


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008

Melissa Andrews , présente ! Empty
MessageSujet: Melissa Andrews , présente !   Melissa Andrews , présente ! EmptyDim 2 Nov - 17:32

Your Identity Card___.

Melissa Andrews , présente ! Img-153829osy76 Melissa Andrews , présente ! Img-153911uwn8u Melissa Andrews , présente ! Img-154008igi3v

Prénom; Melissa
Nom; Andrews
Age; 17 ans
Origine; Americaine & Mexicaine
Date & lieu de naissance; 13 aout 1991 dans Sao Paulo
Groupe; concouriste girls

Your Biography___.


Caractère; { 8 lignes minimum } Melissa n'est pas vraiment une fille dont il est bien de s'approcher et de s'amourracher , a la base elle ne laisse rien paraitre . Avec son beau sourire elle semble meme plutot acceuillante et amicale mais ce n'est qu'une facade . En verité la jeune fille est extremement superficielle , c'est simple elle ne s'interesse a vous que si vous avez un minimum d'interet a ses yeux .. Elle s'arrete trés souvent a la 1er apparence ce qui est souvent une fausse idée et n'en démord jamais . Donc un conseil , ne venez pas vous frottez a cette jolie brunne qui n'hesitera pas a vous mordre ! Melissa a en elle un coté plutot meprisant et manipulateur , en langague courant on l'appellerait " la peste " , par exemple si elle voit que vous commencez a lui faire de l'ombre elle n'hésitera pas a massacrer votre reputation et a faire courir des bruits sur vous .. Un autres mot définiré parfaitement le caractere de la jeune fille " menteuse " , en effet elle ne mentira pas sur ses origines ou autres mais quand il s'agit de nier qu'elle a fait quelque chose ( dont elle est bien responsable ) , elle est trés forte , elle arrive a faire tourner son petit monde a la baguette !! Mais qui sait ?? Il y a peut etre un coeur et une consience en Melissa , peut etre qu'elle n'est pas si odieuse et malveillante ??? A vous de le decouvrir , si vous tentez vous approcher du moin , ...
Physique; { 6 lignes minimum } Melissa cache bien son jeu de pimbeche manipulatrice , ca c'est sur !! En effet la jeune fille est plutot jolie et c'est justement un de ses atouts ( sans cela son petit manege fonctionnerait beaucoup moin bien ) : d'origine Mexicaine , Melissa a un trés joli teint plutot mat ( caramélisé ) qui fait ressortir ses grands yeux couleurs noisettes .. Comme toute bonne mexicaine , Melissa a de long cheveux bruns et soyeux qu'elle laisse souvent lache mais adore coiffer au grés de ses envies , parfois en queue de cheval , frissés , raides ( ils le sont naturellement ) .. Melissa n'est ni trop petite ni trop grande , a vrais dire elle est plutot de taille moyenne mais n'a aucun complexe ( elle est meme limite trop sur d'elle et de ses capacités ) , au contraire elle se trouve magnifique ! Ce n'est pas totalement faux mais le fait qu'elle ose le mettre en avant et qu'elle s'en vante gache tout ... En ce qui concerne la mode , Melissa est plutot a definir " comme une fashion victime " ! Du genre qui suit la mode ( mais attention elle a quand meme ses propres gouts et n'est pas aveugle ) comme un petit toutou mais il yy a des choses qu'elle reffuse de porter bien entendu !! Fashion , d'accord mais pas aveugle non plus !! D'un style plutot coloré , Melissa adore qu'on la regarde et qu'on l'admire , elle aime que les garcons la siffle et qu'on la trouve merveilleuse ; bref elle adore se faire remarquer !!
Histoire; { 15 lignes minimum }
Coté coeur; { 4 lignes minimum } Niveau Coeur , Melissa n'a pas de garcons en vue , attention elle adore draguer les garcons et ils le lui rendent bien mais elle ne s'engage pas vraiment ( elle a deja eu plusieurs copains , biien sur ! ) , plutot du genre coeur d'artichaut , elle a du mal " a tomber vraiment amoureuse " , souvent elle a plutot " des coups de coeurs " sans grand interet ! Pourtant la jeune fille a pas mal de succés aupres des garcons , ceux la la definissent comme une fille mignonne et sexy mais sans plus a vrais dire !! Pour Melissa l'amour est vraiment un jeu .. !! Mais au fond a t'elle vraiment un coeur de glace comme elle laisse parfois le croire ou c'est simplement pour dissimuler le fait qu'elle cherche chaussure a son pied mais qu'elle ne l'a pas trouver ?? On ne sait pas vraiment en fait .. A vous de decouvrir et d'oser casser la carapace pour voir ce qu'elle renferme ...

You, you & you___.


Prénom; Leslie
Age; 14 ans
Comment as-tu découvert le forum?; Une fille me l'a proposée sur " PUB RPG DESIGN "
Quel est ton niveau de rpg?; huum je me noterais avec environ " une dizaine de lignes " par postes , j'ai pas mal d'imagination a revendre et j'adore inventer des histoires pour les rpg !!
Avatar; DEMI LOVATO
Autres; J'attend plus d'information afin de finir " mon histoire " , et normalement on doit me changer mon pseudo en " Melissa Andrews "
Code; CODE BON By Miley


Dernière édition par Andrews Alexandra le Lun 3 Nov - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
Cool and Class' Admin'ee
Miley Cyrus


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : In France
Date d'inscription : 18/06/2008

And about you ?
Relations:
Phone, Blogs, MSN ?:

Melissa Andrews , présente ! Empty
MessageSujet: Re: Melissa Andrews , présente !   Melissa Andrews , présente ! EmptyDim 2 Nov - 17:41

Chui contente que t'es quand même tenté ta chance !!

POUR MOI C'EST BON !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://take-a-chance.superforum.fr
Melissa Andrews

Melissa Andrews


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008

Melissa Andrews , présente ! Empty
MessageSujet: Re: Melissa Andrews , présente !   Melissa Andrews , présente ! EmptyDim 2 Nov - 17:44

ok !! ^^ mais maiintenant je fais quoi ?? j'attend la validation de l'autres ( je savais pas que c'était toi qui joué Miley XD ! ) .. ?? je crois que c'est moi qui est fini la fiche en 1er , nan ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
Cool and Class' Admin'ee
Miley Cyrus


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : In France
Date d'inscription : 18/06/2008

And about you ?
Relations:
Phone, Blogs, MSN ?:

Melissa Andrews , présente ! Empty
MessageSujet: Re: Melissa Andrews , présente !   Melissa Andrews , présente ! EmptyDim 2 Nov - 17:57

Oui c'est moi ^^
Maintenant il faut que t'attende la validation de l'autre admin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://take-a-chance.superforum.fr
Ally Parker
Simple & Smiling Admin'e___.
Ally Parker


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Melissa Andrews , présente ! Empty
MessageSujet: Re: Melissa Andrews , présente !   Melissa Andrews , présente ! EmptyDim 2 Nov - 20:28

J'suis désolé mais la personnage était réservé. Tu ne pouvais donc pas t'inscrire avec celui-ci. Si il ne l'avait pas été tu l'aurais eu. Tu peux toujours en choisir un autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Andrews

Melissa Andrews


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008

Melissa Andrews , présente ! Empty
MessageSujet: Re: Melissa Andrews , présente !   Melissa Andrews , présente ! EmptyLun 3 Nov - 8:52

Alors j'ai modifié ma présentation pour " faire " Melissa finalement mais en ce qui concerne l'histoire il y a un hic j'ai expliqué a Miley par MP ; car comme Melissa et Alexandra sont soeur il faut adapter l'histoire !! Il faut donc que Alexandra refasse son histoire par rapport a nous deux . ** Miley va normalement Modifier Mon PSEUDO **

Je fini ma fiche dés que je conné l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ally Parker
Simple & Smiling Admin'e___.
Ally Parker


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Melissa Andrews , présente ! Empty
MessageSujet: Re: Melissa Andrews , présente !   Melissa Andrews , présente ! EmptyLun 3 Nov - 19:22

Pour finir Alexandra va prendre un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Jones

Maddie Jones


Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Melissa Andrews , présente ! Empty
MessageSujet: Re: Melissa Andrews , présente !   Melissa Andrews , présente ! EmptyLun 3 Nov - 19:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ally Parker
Simple & Smiling Admin'e___.
Ally Parker


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Melissa Andrews , présente ! Empty
MessageSujet: Re: Melissa Andrews , présente !   Melissa Andrews , présente ! EmptyLun 3 Nov - 20:57

J'ai changé ton nom miss x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melissa Andrews , présente ! Empty
MessageSujet: Re: Melissa Andrews , présente !   Melissa Andrews , présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melissa Andrews , présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take A Chance :: TAKE A CHANCE CHAP i :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser