Take A Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Take A Chance

Let's go ! Welcome in Take A Chance ! =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Janey Mclane ( acceptée )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lesley Davis
Mamz'Hell Couca Coula
Lesley Davis


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

And about you ?
Relations:
Phone, Blogs, MSN ?:

Janey Mclane ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Janey Mclane ( acceptée )   Janey Mclane ( acceptée ) EmptyVen 27 Juin - 15:56

1. Janey est une jeune fille plutôt extravertie, agée d'a peine 16 ans, elle vit avec sa mere et son frere.
Elle décide de prendre son courage a deux main pour exploiter ses dons et participer au concour de Miley, qu'elle ne connait quasiment pas. Elle adore se faire de nouveaux ami(e)s et surtout faire du shopping, elle admire la carrière d'Hannah Montana et l'envie, Janey adorerait etre gagnante du concour pour voir sa carrière débuter mais avant tout, elle sait déjà qu'il lui faudra beaucoup de travail pour y parvenir!

2. L'année dernière, j'ai participer a un concour de jeune tallent organisé par une célébre émission américaine, ma famille étant de tout coeur avec moi, je me suis dit que j'avait toute mes chances pour gagner car le jury était de mon avis et je suis arrivé en demi final, or, mon adversaire a derobé des cassettes de moi, ou plutot de ma voix, quand j'avais 12 ans, je reconnait que ce n'était pas terrible mais j'était très loin de m'immaginé que le jury allait vite etre influencé par cette cassete.
Ils ont donc décidé de me joué un tour et au moment où je m'y attendais le moin, m'ont éliminé...
Après ça, ma meilleure amie m'en a fait voir de toutes les couleurs en disant que mon délires de superstar était totalement débile, pourtant, trois mois après elle en est devenue une et s'en vente au près de moi.
Malgrès cela je ne perd pas espoir et espere avoir ma chance pour ce concour dont la célébre Miley Cyrus en est la productrice!

3.Prénom : Mégane
Age : 13 ans
Code [ dans le réglement du forum ] : Code bon by Miley
Un mot pour le forum : Bonne chance
Une note [ sur 10 ] :Pour le forum? Bah 10 évidement! =)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
Cool and Class' Admin'ee
Miley Cyrus


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : In France
Date d'inscription : 18/06/2008

And about you ?
Relations:
Phone, Blogs, MSN ?:

Janey Mclane ( acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Janey Mclane ( acceptée )   Janey Mclane ( acceptée ) EmptyVen 27 Juin - 16:01

Félicitation ma poulette t'es validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://take-a-chance.superforum.fr
 
Janey Mclane ( acceptée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janey's Room!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take A Chance :: Funny catérogie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser