Take A Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Take A Chance

Let's go ! Welcome in Take A Chance ! =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 # Miley is in the house !! ' ( acceptée )

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Cyrus
Cool and Class' Admin'ee
Miley Cyrus


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : In France
Date d'inscription : 18/06/2008

And about you ?
Relations:
Phone, Blogs, MSN ?:

# Miley is in the house !! ' ( acceptée ) Empty
MessageSujet: # Miley is in the house !! ' ( acceptée )   # Miley is in the house !! ' ( acceptée ) EmptyMer 25 Juin - 14:20

# 1.Miley est la productrice de ce concours.Elle est très simpa, elle est tout le temps de bonne humeur.Elle aime faire les boutiques et faire plaisir aux autres.Rendre service est sa devise.Elle aimerais avoir une complicité avec chacun des participants et voudrait qu'il gagne tous.C'est une fille qui a beaucoup d'amour a donner.Les séances photos, c'est ce qu'elle préfere depuis qu'elle est connue.Elle aime voir comment elle se transforme en Hannah Montana, elle trouve ça amusant.Elle est très proche de toute sa famille, surtout de sa petite soeur Noah et de son père Billy Ray Cyrus.

# 2.Il y a 3 ans, j'eue un problème de voix.Le 3 juillet 2005, il y eut un concert.J'avais tellement chanté que le lendemain matin, j'avais la voix cassé.Mon père me conseila de ne plus parler pendant un bon bout de temps.Ce fut difficile pour la grande bavarde que je suis !Le temps passa et je pus reparler, mon autre concert se passa à merveille.La dernière chanson commenca et la, plus de voix.Le docteur passa chez moi et m'annonça que je devais me faire opérer pour retrouver cette voix, la voix que j'avais perdu et qui me fallait tant.J'était très stressée.Peur de perdre définitivement la voix qui me fesait rêvé et qui fesait rêver plusieurs jeunes adolescentes.Mon opération se passa, par la meilleure chance du monde, à merveille.Je pus re-chanté comme prévue et je fus très soulagée.Mes fans ne s'en rendèrent pas compte mais moi, je le sentais bien ma voix s'était même amélioré.Elle avait un meilleure timbre, il est exellent.Aujourd'hui, j'y pense encore et je me dis que j'ai une bonne étoile au-dessus de ma tête.Ma famille est, elle aussi, soulagé que l'opération se soit bien passé.Voià une anectode pas marrante mais bénéfique pour mooi et pour vous fans d'Hannah.J'espère ne pas avoir à re-faire cette opération mais si c'était à re-faire je pense que je serais moins stressée que la première fois, enfin je l'espère.Merci d'avoir lue ceci.

# 3.Prénom : Marina
Age : 13 ans
Code [ dans le réglement du forum ] : Validée by # Miley Cyrus
Un mot pour le forum : Ba venez nombreux.
Une note [ sur 10 ] :
A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://take-a-chance.superforum.fr
 
# Miley is in the house !! ' ( acceptée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take A Chance :: Funny catérogie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser