Take A Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Take A Chance

Let's go ! Welcome in Take A Chance ! =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier Pas [ libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maddie Jones

Maddie Jones


Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Premier Pas [ libre ] Empty
MessageSujet: Premier Pas [ libre ]   Premier Pas [ libre ] EmptyDim 16 Nov - 19:24

Depuis le reveil de Maddie , une seule chose hante son esprit , c'est sa rentré ! Elle va enfin pouvoir realiser son rêve , entrée à Take A Chance ! C'est une chance unique et Maddie compte bien en profiter ! elle s'est préparée pendant au moins une heure pour que tout soit parfais ! Elle était tellement exitée et en même temps super stressée ! Au bout d'un heure de coiffage et d'habillage elle en était arrivée à une tenue de tout les jours !!!
Sa mère l'accompagna devant l'hotel puis la serra contre elle avant de la laisser partir ...
Maddie monta les marche avec asurance , et poussa la porte de l'hotel ... Elle pénétra dans le hall magnifique de cet hotel ! Elle regarda partout , puis posa à ses pieds ses deux valises énormes qui pesaient lourd ... Elle avait presque emporté toute sa chmabre dans ses valises !


Dernière édition par Maddie Jones le Dim 16 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Paulas

Jessica Paulas


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Premier Pas [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas [ libre ]   Premier Pas [ libre ] EmptyDim 16 Nov - 20:08

Ce fut plutôt calme ce matin pour Jessica. Bien sûr elle était toute exitée à l'idée de faire sa rentrée, mais essayait de se contenir au plus possible. Elle s'était réveiller assez tôt quand même, avait prit une longue douche et était resté environs un bonne demi-heure devant sa penderie.Que mettre ? Elle essay tout un tas, de jeans ou de jupes. Mais opta finalement pour un mini-short en strech kakiet une tunique taille empire blanche, le tout accompagner de spartiate en cuir. Elle savait bien que l'aventure "Take A Chance" n'était pas un défilé de mode mais quand même, un minimum d'esthétisme. Elle avait fait ses valises depuis environs une semaine et demie et avait attendu ce jours avec impatience. Ses deux parents la déposèrent devant l'hôtel, après des aurevoirs chaleureux elle fit enfin son entrée dans le hall. Tenant à la mains deux énormes trolets, plus un sac de voyage sur son épaule, et encore le sac était de sa mère ^^. QUand elle entra elle remarqua qu'il n'y y avait pas pas foule. Elle lâcha ses valises, se demandant où elle était sencé aller.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Jones

Maddie Jones


Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Premier Pas [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas [ libre ]   Premier Pas [ libre ] EmptyDim 16 Nov - 20:19

Après avoir comtemplait ce Hall , elle s'éloigna un peu de la porte et ne savant pas ou aller , elle regarda les personnes qui passait devant elle sans même la regardait ... Elle reprit ses valises à la main puis entendit la porte de l'entrée s'ouvrir , elle regarda et vit une jeune femme avec des valises à la main et ne saant pas elle non plus ou aller ... Elle s'approcha d'elle puis fit un sourire , elle posa ses valises par terre puis sprit la parole :

-Salut ! Moi c'est Maddie ! Tu est aussi une concouristes de Take A Chance ?

Maddie refit un sourire en attendant la réponse de la jeune femme qui était devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Paulas

Jessica Paulas


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Premier Pas [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas [ libre ]   Premier Pas [ libre ] EmptyDim 16 Nov - 20:52

Ce qu'elle fut soulagée quand elle entendit quelqu'un lui parlé. Elle se retourna vivement ! Un sourire déjà planté sur les lèvres.

Oui je participe au concours.

Elle passa rapidemment une main dans ses cheveux, jetant un rapide coup d'oeil à la vaste pièce, c'est un peu embêtant qu'il n'y ai rien pour accueillir les concouristes. Elle grmica légèrement, avant de se rapporté sur Maddie.

On es sencé aller quelque part pour se présenter ou autre...

Demanda-t-elle hésitante. C'était dur de l'admettre pour elle, mais elle était sacrément perdu.

Au fait moi c'est Jessica

Elle avait juste un peu oublier de seprésenter =S, à vraiment cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Jones

Maddie Jones


Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Premier Pas [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas [ libre ]   Premier Pas [ libre ] EmptyDim 16 Nov - 21:10

Maddie esquissa un petit rire , apparament elle n'était pas la seule un peu perdu ici ! Jessica était aussi une concouriste !

-moi aussi ^^

Maddie re-regarda un instant la grand hall puis remarda un grand bureau arrondi deriere lequelle il y avait plusieur personne le nez dans les papiers ... C'était peu -etre la reception ...

-T'iquiete moi uassi je suis perdu ! Hé regarde las-bas , sa semble etre une reception , non ?

Elle pointa du bout de son goigt le grand bureau arrondie qu'elle venait de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
Cool and Class' Admin'ee
Miley Cyrus


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : In France
Date d'inscription : 18/06/2008

And about you ?
Relations:
Phone, Blogs, MSN ?:

Premier Pas [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas [ libre ]   Premier Pas [ libre ] EmptySam 22 Nov - 20:10


    Miley était dans l'hotel des concouristes avec le responsable de l'hotel. Elle fesait rapidement le tour quand quelqu'un arriva.

    -Mademoiselle Cyrus, deux jeunes filles viennent d'arriver. Je suppose qu'elles particicpent au concours.
    -Bien j'arrive.


    Miley sentait la pression qui commençait à monter. Comment allait-elle les aborder ? Qu'allait-elle faire en premier ? Miley se posait beaucoup de questions. Et pusi en avançant elle se retrouva dans le hall d'entrée. Elle fit quelques pas et se trouva derrière les deux jeunes fille sne train de parler.

    -Hey ! Vous êtes des participantes de Take A Chance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://take-a-chance.superforum.fr
Jessica Paulas

Jessica Paulas


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Premier Pas [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas [ libre ]   Premier Pas [ libre ] EmptyDim 23 Nov - 1:11

Maddie repéra une réception, elle questionna Jess' qui hocha la tête tout en disant.

Ouai peut-être... alllons-y pour voir !

Elle tourna les talons, prête à se rendre à cette pseudo-reception, sauf qu'elle se retrouva nez à nez avec l'une de ses stars préférés: Miley Cyrus. Elle ouvrit la bouche mais rien ne sortit, ou du moins pas avant que celle-ci ne s'adressa aux deux jeunes filles. Si Miley se posait des questions, chez Jessica s'était encore pire, non seulement elle avait tout un tas de questions idiotes qui se baladaiet dans sa tête, du style "Est-ce qu'elle va directement m'aimer ?", "Qu'est-ce que je lui dit ?" ou encore "C'est la vrai Miley Cyrus au moins ?!", Jessica en plus paniquait totalement. LA première impression donnait toutjours le ton. Donc elle se ressaisit bien vite, et entreprena la conversation dans l'idée de parler à Miley comme à une personne normale.

Salut Miley ! Oui, nous sommes toutes deux des concouristes... Je suis Jessica Heureusement que t'es arrivé on savait pas trop où aller.

Avoua-t-elle en un sourire. Elle se prit le poignet gauche avec le poignet droit, derrière son dos. Preuve chez elle de nervosité, mais elle faisait de son mieux pour que sa ne se voit pas.. trop. Elle se ressaisit bien vite, et commença à se détendre, c'est toujours ça dans les premières minutes, mais maintenant son gêne s'était envolé.


Dernière édition par Jessica Paulas le Dim 23 Nov - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Jones

Maddie Jones


Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Premier Pas [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas [ libre ]   Premier Pas [ libre ] EmptyDim 23 Nov - 15:09

Les deux jeune femme s'apretté à aller voir la reception que Maddie avait aperçcut , enfin si c'était bien une reception ^^' . Quand elles se retrouvèrent devant Miley cyrus ... De suite Jessica parut nerveuse mais comença à parler à Miley et à répondre à sa question ... Maddie Fit un sourire pour confirmer ce que Jessica disez , qu'elles était des concouristes puis elle se présenta à son tour ...

- Salut , moi c'est Maddie ...

Elle fit un sourire avant de reprendre sa phrases , mais contrérement à Jessica qui semblait nerveuse de parler à Miley , Maddie rester Zen , mais sa elle l'était tout le temps !

- Tu saurais nous guider , à la reception ou à nos chambres ? Fin au comencement quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
Cool and Class' Admin'ee
Miley Cyrus


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : In France
Date d'inscription : 18/06/2008

And about you ?
Relations:
Phone, Blogs, MSN ?:

Premier Pas [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas [ libre ]   Premier Pas [ libre ] EmptyLun 24 Nov - 21:39

    Miley fit un sourire en voyant la tête des deux jeunes filles.

    -Ok alors suivez-moi on va d'abord vous attribuez une chambre voulez-vous une colocation ou ? Et ensuite je vous amènerez dans vos chambres !!

    Miley commença à s'avancé vers l'accueil. Les deux jeunes filles s'embalient vraiment troublé Miley engagea la conversation.

    -Vous venz d'où?



HJ :: désolé du mini RP pas trop d'inspir' !!
Revenir en haut Aller en bas
https://take-a-chance.superforum.fr
Jessica Paulas

Jessica Paulas


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Premier Pas [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas [ libre ]   Premier Pas [ libre ] EmptyMar 25 Nov - 11:32

Jessica répondit avec entrain au sourire de Miley. Pas qe quoi se faire un bil, elle devait juste rester le plus naturelle possible, et dans sa nature elle est franche, et dit les choses telles qu'elles sont, alors Jessica allait se la joué directe, comme d'habitude.

Pourquoi pas ?!

Dit-elle en lançant un regard interrogateur à Maddie, elle ne connaîtrait personne ici, et puis vu que elle avait un minimun discuter avec Maddie, l'idée semblait bonne.

Je viens de San José en Californie.

Mentionna Jessica avec un sourire aux lèvres. Ah c'est Californiens, dès que l'on leur parle de leur ville, il devienne tout fier. Et puis il parle dans l'instant, avec un accent très prononcé du Sud, critère auquel Jess' avait immanquablement comblé.

Nous sommes les premières ?

Demanda la jeune fille, un brun curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
Cool and Class' Admin'ee
Miley Cyrus


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : In France
Date d'inscription : 18/06/2008

And about you ?
Relations:
Phone, Blogs, MSN ?:

Premier Pas [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas [ libre ]   Premier Pas [ libre ] EmptyMar 25 Nov - 21:01

J'attends que Maddie Reponde si sa te gênes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://take-a-chance.superforum.fr
Maddie Jones

Maddie Jones


Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Premier Pas [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas [ libre ]   Premier Pas [ libre ] EmptyMer 26 Nov - 21:06

Maddie serais enchantée de patager sa chambre aecv Jessica , elle avait l'air une fille géniale , et elle esérait bien s'entendre avec elle par la suite !

-Oui , biensur !

Maddie était fière d'ou elle venait c'est à dire du Texas ! elle y avait passé tout son enfance , et s'était la premiere fois qu'elle partait de las-bas pour une période de longue durée !

-Je viens du nord du texas ! De la Ville de Houston !

Maddie fit un sourire en regardant Miley , puis adressa aussi un sourire à Jessica ! Houston lui manquait deja , et le pire sa aller sans doute etre sa famille et ses amis ! Ses amis qui lui ont promis de lui rendre visite !
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Jones

Maddie Jones


Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Premier Pas [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas [ libre ]   Premier Pas [ libre ] EmptySam 6 Déc - 18:23

UP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Paulas

Jessica Paulas


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Premier Pas [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas [ libre ]   Premier Pas [ libre ] EmptyMar 16 Déc - 22:06

Je peux poster où il faut attendre que Miley le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Jones

Maddie Jones


Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Premier Pas [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas [ libre ]   Premier Pas [ libre ] EmptyJeu 18 Déc - 19:54

Je pense que tu peux mais faudras supprimer nos message après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Pas [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas [ libre ]   Premier Pas [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Pas [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take A Chance :: L'hotel des concouristes :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser