Take A Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Take A Chance

Let's go ! Welcome in Take A Chance ! =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samantha is in the place ! =D [ acceptée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Samantha is in the place ! =D [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Samantha is in the place ! =D [ acceptée ]   Samantha is in the place ! =D [ acceptée ] EmptyJeu 10 Juil - 20:04

#1.
Je suis Samantha Follow, et je suis GE-NI-ALE ! J'ai 14 ans, mais je vais sur mes 15 dans très peu de temps.
Je suis consciente de mes talents: je suis douée en chant et je joue très bien du piano, de la guitare ainsi que de la batterie !
J'adore la compétition, c'est toute ma vie. Je crois que sans ça je ne pourrais pas vivre.
J'ai beaucoup d'amis, mais je suis proche du dicton " garde tes amis proches et tes ennemis encore plus". C'est donc ce que je fais ! Mes parents m'ont souvent déçus, c'est pourquoi je suis maintenant constamment sur mes gardes.

#2.
"boum boum boum", mon cœur bat à 100 à l'heure... d'ici quelques secondes je vais entrer sur scène : j'ai 6 ans, c'est mon premier concours de jeune talent. Je jette un coup d'œil à travers le rideau des coulisses, je vois une petite fille en larmes sur scène, elle a je crois perdu tous ses moyens. Je cherche mes parents du regard dans la salle. Je ne les vois nulle part. Un sentiment de déception profonde m'envahit. <<Et maintenant, mesdames et messieurs, Samantha Follow !!>>
Ça y est, c'est mon tour ! Je dois me lancer ! J'avance sur scène, m'installe au piano et joue les premières notes. Je me laisse aller, oubliant totalement mon stress et l'endroit où je suis. Je vis ma musique, je sens ma musique. Je suis traversée d'une joie profonde, une sensation inoubliable lorsque j'achève mon morceau et que les applaudissements retentissent. Il est temps pour moi de retourner en coulisse, les résultats ne vont pas tarder... Quelques minutes plus tard on nous fait tous remonter sur scène. Je jette un dernier coup d'œil, plein d'espoir dans la salle : mes parents ne sont toujours pas là... Le présentateur de la soirée s'approche : <<Mesdames et messieurs, cette enveloppe contient le nom du gagnant ou de la gagnante... tout d'abord, félicitation à tous les enfants pour vos prestations extraordinaires !>> Le public applaudit. << Alors... >>*il ouvre l'enveloppe* j'ai les mains moites et la respiration qui s'accélère...<<il s'agit d'une gagnante.... SAMANTHA FOLLOW !!!!!!! >> Je souris de toutes mes dents (pas très nombreuses à l'époque :p), et sous un tonnerre d'applaudissements je vais récupérer mon trophée et mon prix.
Je me souviens encore de cette soirée comme si c'était hier... le seul bémol de cette magnifique compétition était l'absence de mes parents... mais bon je m'y suis maintenant habituée....

#3.
Prénom : Jennifer
Age : 14,5 ans
Code : Code Bon By Miley
Un mot pour le forum : J'ai hâte de commencer à jouer ! :p
Une note [ sur 10 ] : euh... ??!! 8/10 ? parce que je ne connais pas encore les autres membres, à part toi, Miley, et je n'ai pas encore commencé à jouer, donc je juge juste le design Wink
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
Cool and Class' Admin'ee
Miley Cyrus


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : In France
Date d'inscription : 18/06/2008

And about you ?
Relations:
Phone, Blogs, MSN ?:

Samantha is in the place ! =D [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha is in the place ! =D [ acceptée ]   Samantha is in the place ! =D [ acceptée ] EmptyJeu 10 Juil - 20:29

Je te valide et te mets ton statue !
Revenir en haut Aller en bas
https://take-a-chance.superforum.fr
Invité
Invité




Samantha is in the place ! =D [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha is in the place ! =D [ acceptée ]   Samantha is in the place ! =D [ acceptée ] EmptyJeu 10 Juil - 20:58

merci miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samantha is in the place ! =D [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha is in the place ! =D [ acceptée ]   Samantha is in the place ! =D [ acceptée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha is in the place ! =D [ acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take A Chance :: Funny catérogie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser